sobeconcept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sobeconcept


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 PT avec mon alliance, pour l'instant anonyme/ Cynopsis&

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cynopsis
Invité




PT avec mon alliance, pour l'instant anonyme/ Cynopsis& Empty
MessageSujet: PT avec mon alliance, pour l'instant anonyme/ Cynopsis&   PT avec mon alliance, pour l'instant anonyme/ Cynopsis& EmptyLun 29 Mai - 19:17

Bonjour messieurs.
Voila donc je suis Cynopsis ex membre de l'alliance Mafia 88(la Wing !^^) et accompagner de Don.Ginard, qui a deja ecrit a Romanticagore; nous nous proposons de calquer notre "nouvelle" alliance sur la votre en tant que partenaire direct; puisque nous envisageons de continuer a tisser des liens avec votre alliance. D'ou un pact total.

Si vous le voulez bien Cool

Je sais que c'est une democratie totalitaire chez vous, alor j'attend que tout le monde se pronnonce. Mais si vous pourriez trouver un petit nom sympa, ou que l'on discute a propos de votre nom deja, car je ne connais pas les fondements de Sobeconcept....Pour ainsi etre comme une succursale, sans etre une wing...

Vola en tant que nouveau chef de l'ancienne wing,^^ j'espere remplir au mieu mes engagements...Certain connaisse mon points de vue sur l'avenir dans ce jeu...
J'espere que Don viendra poster ici; et que l'on discutera de tout ça devan un bon cigarre Messieurs !
Mes respects.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
bigkisschris
mercenaire
mercenaire
bigkisschris


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : pres de rouen...
Date d'inscription : 29/12/2005

PT avec mon alliance, pour l'instant anonyme/ Cynopsis& Empty
MessageSujet: Re: PT avec mon alliance, pour l'instant anonyme/ Cynopsis&   PT avec mon alliance, pour l'instant anonyme/ Cynopsis& EmptyLun 29 Mai - 21:56

Salut cyno,
A mon avis pour l'instant on ne doit pas faire de PT car on est une alliance encore trop jeune, en plus nous aurions plus besoin d'une alliance du même niveau, voir un peu plus forte pour faire un PT.
C'est mon avis et je ne l'impose à personne, chacun doit dire ce qu'il a à en dire et à la fin la majorité l'emportera...
De toute facon vous pouvez quand meme compter sur nous pour vous donnez un coup de main en cas de prob...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Doyen
Doyen
Sierra


Masculin Nombre de messages : 1390
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2006

PT avec mon alliance, pour l'instant anonyme/ Cynopsis& Empty
MessageSujet: Re: PT avec mon alliance, pour l'instant anonyme/ Cynopsis&   PT avec mon alliance, pour l'instant anonyme/ Cynopsis& EmptyMar 30 Mai - 0:22

j'ai dit, avant de te donner les commande de l'ex wing, que vous pouvez compter sur notre soutient, en cas de problème avec un joueur. Viens poster ici... par contre je suis d'accord avec bigkiss, pas de PT. Au mieux, tu peux mettre du genre "sous la protection de .... "
Revenir en haut Aller en bas
bigkisschris
mercenaire
mercenaire
bigkisschris


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : pres de rouen...
Date d'inscription : 29/12/2005

PT avec mon alliance, pour l'instant anonyme/ Cynopsis& Empty
MessageSujet: Re: PT avec mon alliance, pour l'instant anonyme/ Cynopsis&   PT avec mon alliance, pour l'instant anonyme/ Cynopsis& EmptyMar 30 Mai - 0:47

Sous la protection de la S.B.C me va très bien, si tu veux, je vois comment se passe le conflit actuel de la Noobie, comme ils arrivent pas à chopper les membres de l'alliance mère et bien ils tapent sur la Wing, après je commenterai pas en disant c'est bien ou c'est pas bien, mais en cas de conflit j'ai pas envi que vous soyez un moyen de pression pour nous avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PT avec mon alliance, pour l'instant anonyme/ Cynopsis& Empty
MessageSujet: Re: PT avec mon alliance, pour l'instant anonyme/ Cynopsis&   PT avec mon alliance, pour l'instant anonyme/ Cynopsis& Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PT avec mon alliance, pour l'instant anonyme/ Cynopsis&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujets pour le RP
» Pacte total avec La_Firme
» Pacte total avec les Gaulois
» pacte total avec les YaKuZa [Y.K.]
» Pacte total avec Le SPECTRE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sobeconcept :: Partie Publique :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser