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 sujets pour le RP

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Sierra
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MessageSujet: sujets pour le RP   sujets pour le RP EmptySam 24 Jan - 12:41

pour accélérer la vitesse de construction

    - des salles ---> Bureau du chef
    - des formations ---> Salle d´entraînement
    - des attaquants ---> Camp d´entraînement
    - des défenseues ---> Protection d´objet


Plus tu augmentes le niveau, moins tu gagnes de temps de construction, par exemple :
sujets pour le RP Ds2kz


si au niv1, il faut 24h
au niv2, il faut 12h, s
au niv 4, il faut 6h,
au niv 8, 3h,
au niv 16, 1h30min

à chaque fois que tu doubles le niv de salle, tu divises le temps de construction par 2
mais comme on le vois sur le graphique, au bout d'un moment, c'est plus rentable de la faire
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Sierra
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MessageSujet: Re: sujets pour le RP   sujets pour le RP EmptySam 24 Jan - 12:42

Vitesse des unités

Planification de Route, augmente la vitesse des :
Casseur / Videur / Bandit / Héro de la gâchette / Troupe d'occupation / Espion / Emballeur


Planification de Mission, augmente la vitesse des :
Agent FBI / Agent CIA / Transporteur / Débloqueur de situation / Tireur d'élite / Tueur profesionel / Ninja / Déposeur de bombes / Mercenaire
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MessageSujet: Re: sujets pour le RP   sujets pour le RP EmptySam 24 Jan - 12:43

Pour expliquer les bonus appliqués à vos unités en fonction des formations

Formule de calcul :
Valeur=Valeur_de_base * (1+RACINE(Niveau d'une formation)/10) * (1+RACINE(Niveau d'une seconde formation)/10) * ect



Par exemple les héros
valeur d'attaque = 30 * (1+RACINE(Niveau de Entraînement de tir)/10)

valeur de défense = 10 * (1+RACINE(Niveau de Surveillance d´objet)/10) * (1+RACINE(Niveau de Protéction de groupe)/10)



Limite de gain
plus les formations sont de haut niveau, moins le gain en bonus est important
comme on peut le voir sur le graphique ci-dessous, le bonus devient faible vers 15 et il est ridicule vers 25

sujets pour le RP Bonus4gv



Cas des mercenaires
avec la multitude de bonus att et def (c'est les même), il est facile de les upgrader :
Obtention d´information
Surveillance d´objet
Protéction de groupe
Combat corps à corps
Combats à l´arme blache
Entraînement de tir
Formation de guerilla
Entraînement psychique

que vous passiez de Obtention d´information niv 9 à 10 ou Entraînement psychique niv 9 à 10, le gain sera le même
alors qu'il y en a un qui coûte vachement plus cher que l'autre


Donc il faut monter en premier les formations qui coute pas très cher, jusqu'à un niveau ou le gain pour le mercenaire ne sera plus rentable.
c'est à dire, (prenons un exemple ce sera plus simple)

passer au niv 40 de Obtention d´information coute :
800.000armes 800.000munitions 480.000$
le gain pour les merco est de:
gain d'attaque = 43
gain de défense = 52


passer au niv 8 de Entraînement psychique coute :
128.000armes 320.000munitions 1.024.000$ soit 2 fois plus chers
le gain pour les merco est de:
gain d'attaque = 130 soit 3 fois plus
gain de défense = 155 soit 3 fois plus


donc même si les 1Million de $ ca fais peur, il faut y aller quand même

attension, ses stats dépendent des niveaux de toutes les autres formations
j'espère je j'ai été clair, c'est pas évident a expliquer
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MessageSujet: Re: sujets pour le RP   sujets pour le RP EmptySam 24 Jan - 12:44

Tutorial pour faire des points

Quand on débute
vous avez 6 points et pas trop le choix
    - Fabrique d´armes et Fabrique de munitions, vous les montez de manière a avoir le double de ressources en munitions.
    - Au niveau 5, s'ouvre dépôt d´armes et dépôt de munitions, faites le Niveau 1 quand vous en avez besoin.
    -Quand il n'est pas possible de faire Fabrique d´armes et Fabrique de munitions, une petite brasserie ou un bar.
    - Le Bureau du chef, accélère la vitesse de construction des salles.


Voilà, vous avez :
    - Bureau du chef (Niveau 5)
    - Fabrique d´armes (Niveau 10)
    - Fabrique de munitions (Niveau 15)
    - Brasserie (Niveau 8 )
    - Bar (Niveau 5)
    - dépôt d´armes (Niveau 1)
    - dépôt de munitions (Niveau 1)
    - Dêpot d´alcool (Niveau 1)


Il est temps de commencer à jouer :
    - Camp d´entraînement (Niveau 2)
    - Protection d´objet (Niveau 1)
    - Salle d´entraînement (Niveau 1)
    - Contrebande (Niveau 1)
    - dans formation, Recouverement d´argent de racket (Niveau 2)

Vous faites 20 videurs, 1 emballeur
Fabrique d´armes (Niveau 10), Fabrique de munitions (Niveau 15)
Contrebande dès que possible (ne pas hésiter), bar à fond.
Salle de Trésorerie (Niveau 1) si nécéssaire.
Dêpot d´alcool (Niveau 1).


A la découverte de Vendetta
pour l'instant c'était pas drole Sleep
maintenant, vous avez 1000pt
il faut avoir, en gros
Fabrique d´armes (Niveau 10), Fabrique de munitions (Niveau 15)
Contrebande dès que possible (ne pas hésiter), bar à fond.


Ouvrir la carte
Envoyer vos videurs découvrir votre quartier et les quartiers voisins, aux max à 2 de chez vous.
Pour le faire, opération, baser, 16 videurs, dans les coordonnées : XX:XX:20, 25, 30, 33, 87, 91, 96, 101, 156, 161, 166, 169, 223, 227, 232, 237.
Bien sûr, si vous avez payé pour les espions, c'est plus rapide mais pas indispensable.

Cliquer sur chaque batiments découvert.
Papier, crayon et noter le nombre de point batiment et total, si il est dans une alliance, avec des gros joueurs ou un gros pacte (plus gros que nous en fait Smile )
Refaite la même chose 2 jours plus tard
Comparer
Le but est de piller les joueurs inactifs
Si les chiffres ne changent pas, envoyer un videur en attaque pour voir quelle est sa défense, et attaquer les plus faibles.
Renouveler l'opération tous les jours, les comptes inactifs restent 1 mois.

Moi je pilles les mêmes joueurs tous les soirs (1 par soir) en vérifiant toujours qu'il est inactif ; résultat, je double mes ressources Very Happy

continuer Contrebande dès que possible (ne pas hésiter), bar à fond et brasserie pour ne pas être trop en déficit.
Normalement, il n'est pas nécéssaire de monter Fabrique d´armes et Fabrique de munitions.
Faire des travailleurs clandestins (50) pour la défense de vos emballeurs.



Formations ou bâtiments
Les formations coûtent très chers, surtout en dollards.
Les bâtiments coûtent très chers, surtout en dollards. tongue

Faire des bâtiments rapidement, permet de multiplier vos ressources.
il vous faut : Planification de route (5),
Troupe d´occupation, A: 20.000 M: 10.000 D: 20.000 Durée: 2 Jours


Les formations servent à faire des nouveaux types :
    - Bandit, Recouverement d´argent de racket (4)
    - Héro de la gâchette, Surveillance d´objet (2), Entraînement de tirs (2)
    - La garde des objets, Surveillance d´objet (2)

    Faire des bandits uniquement si vous avez un excé d'arme, sinon des videurs, puis les héros dès que vous les avez.
    La garde des objets n'est pas indispensable, vous pouvez rester avec Les travailleurs clandestins.


Continuer Contrebande dès que possible (ne pas hésiter), bar à fond et brasserie pour ne pas être trop en déficit.
Monter Fabrique d´armes (20) et Fabrique de munitions (30).
Piller vos voisins, éviter de perdre trop de type en attaquant des grosses défenses.
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