sobeconcept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sobeconcept


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pacte total avec les YaKuZa [Y.K.]

Aller en bas 
+4
Nisay-arrouan
romanticagore
bigkisschris
zeus
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zeus
videur
videur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2006

pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] Empty
MessageSujet: pacte total avec les YaKuZa [Y.K.]   pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] EmptyLun 7 Aoû - 17:00

salut, je vous propose de faire un pacte avec mon alliance classée 15èmè avec 27 membres
Revenir en haut Aller en bas
bigkisschris
mercenaire
mercenaire
bigkisschris


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : pres de rouen...
Date d'inscription : 29/12/2005

pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les YaKuZa [Y.K.]   pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] EmptyLun 7 Aoû - 19:12

Salut pourrais tu décrire un peu plus ton alliance et vos motivation, ca nous aidera à voter cette décision
merci
Revenir en haut Aller en bas
romanticagore
PaintBalleur
PaintBalleur
romanticagore


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : heu loin tres loin
Date d'inscription : 23/12/2005

pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les YaKuZa [Y.K.]   pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] EmptyMar 8 Aoû - 2:31

Oui je trouve sa un peu légé ... je discute de temps en temps avec yakou , je sais kil est en vacance mais représente le dignement .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nisay-arrouan
bandit
bandit
Nisay-arrouan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les YaKuZa [Y.K.]   pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] EmptyMar 8 Aoû - 6:54

lool je deconseille... demandé aux spectre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zeus
videur
videur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2006

pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les YaKuZa [Y.K.]   pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] EmptyMar 8 Aoû - 21:00

dsl si G pas mis bequcou de renseignement dans mon 1er message mais je savais pas quoi dire... par contre pour la [SPECTRE], je reconnais qu'on a pas participé a leur forum mais bon, on apprends avec ses erreurs lol
Si je reviens sur ce pacte, c'est parce qu'a une epoque, romantigacore était membre de l'alliance YaKuZa [Y.K.], et quand il a fondé son alliance (un peu apres) il nous a proposé un apcte qui a jamais abouti alors...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Doyen
Doyen
Sierra


Masculin Nombre de messages : 1390
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2006

pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les YaKuZa [Y.K.]   pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] EmptyMer 9 Aoû - 0:43

ca doit etre vieux ca, je me souvient pas.

Pour le pacte, bof, je vois pas l'interet. du temps de M88 on avait un PT, mais fantome, aucun contact
Revenir en haut Aller en bas
Nisay-arrouan
bandit
bandit
Nisay-arrouan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les YaKuZa [Y.K.]   pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] EmptyMer 9 Aoû - 5:47

en tut cas juste un truc concernant le pacte ac le firme vous compté le gardé longtemps lool ?? le seul actif c hannibal et il est en vac...
sinon pour ce pacte et bien c a vous de voir mais pour re-espere un pacte ac une ally interessante et bien il faudra que toi ainsi que d'autres s'engage a allé sur le forum allié c le minimum...
Revenir en haut Aller en bas
zeus
videur
videur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2006

pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les YaKuZa [Y.K.]   pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] EmptyMer 9 Aoû - 22:48

je sais, pour l'instant on negocie et on voit apres...
si ce pacte prends forme, alors j'encouragerais les gars de mon alliance a venir chez vous
Revenir en haut Aller en bas
zeus
videur
videur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2006

pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les YaKuZa [Y.K.]   pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] EmptyJeu 10 Aoû - 12:37

on a gagné deux places depuis le premier message que j'ai posté et on est toujours 27 membres (on a passé la barre des 5 000 000 de points)

Merci de bien vouloir accepter ce pacte, ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
romanticagore
PaintBalleur
PaintBalleur
romanticagore


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : heu loin tres loin
Date d'inscription : 23/12/2005

pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les YaKuZa [Y.K.]   pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] EmptyJeu 10 Aoû - 16:15

Je n'est jamais fait partis de yakouza !!!!!!! mdr par contre je ne renie pas le faite d'avoir eu toujours de bon contact avec les petit yakouza et aussi avec les grand !!!
Revenir en haut Aller en bas
zeus
videur
videur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2006

pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les YaKuZa [Y.K.]   pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] EmptyVen 11 Aoû - 22:42

roo, scuse, je sais plus, je dois confondre avec autre chose (j'admet aussi le fait qu'il y a aussi des bas mais je C plus sa concernait quoi et qui mais c'était très loyal que tu aie prevenu avant d'attaquer si je me trompe pas de personne)
par contre, je me souviens qu'un membre a attaqué un de mes batiments eloigné, pour eviter de repliquer ( ca risquerait de reffroidir nos relations), j'ai proposé ce pacte que romantigacore m'avait un jour proposé mais qui n'a jamais donné suite a aucun accord
Revenir en haut Aller en bas
zeus
videur
videur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2006

pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les YaKuZa [Y.K.]   pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] EmptyDim 13 Aoû - 15:58

alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Doyen
Doyen
Sierra


Masculin Nombre de messages : 1390
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2006

pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les YaKuZa [Y.K.]   pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] EmptyLun 14 Aoû - 0:49

romanticagore n'a pas pencore prit sa decision Wink
Revenir en haut Aller en bas
bigkisschris
mercenaire
mercenaire
bigkisschris


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : pres de rouen...
Date d'inscription : 29/12/2005

pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les YaKuZa [Y.K.]   pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] EmptyLun 14 Aoû - 3:20

eu moi j'en vois pas trop d'interet Sad
Revenir en haut Aller en bas
ombrasia
mercenaire
mercenaire
ombrasia


Nombre de messages : 178
Localisation : rouen
Date d'inscription : 17/02/2006

pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les YaKuZa [Y.K.]   pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] EmptyLun 14 Aoû - 17:54

je suis d accord avec mon tonton bigkiss , il n y a pas trop d interet et il serait mieux pour nous d avoir un pacte avec une alliance meilleure... enfin c est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
zeus
videur
videur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2006

pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les YaKuZa [Y.K.]   pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] EmptyMer 16 Aoû - 16:53

ben c'est vous qui voyez...
Revenir en haut Aller en bas
romanticagore
PaintBalleur
PaintBalleur
romanticagore


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : heu loin tres loin
Date d'inscription : 23/12/2005

pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les YaKuZa [Y.K.]   pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] EmptyDim 20 Aoû - 1:55

Ca a l'air mal partis ....c la majorité des membres present et actif ki decide...(moi jsuis aps dispos la)
Revenir en haut Aller en bas
zeus
videur
videur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2006

pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les YaKuZa [Y.K.]   pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] EmptyMer 23 Aoû - 13:31

bon, si vous voulez, je peux repasser plus tard, étant donné que vous êtes pas tous la...
sinon, je vous signale qu'on a atteint la barre des 7 millions et on est toujours a la 13 éme place...
bravo pour votre avancé dans le classement et bonne vacs a ceux qui sont partis...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Doyen
Doyen
Sierra


Masculin Nombre de messages : 1390
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2006

pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les YaKuZa [Y.K.]   pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] EmptyMer 23 Aoû - 23:20

je vais te donner une réponse.

Vu que personne chez nous a fait "oui, génial", la plupart "bof "et certain "non", ce sera un refu.

reprose nous la meme chose mi septembre

a+ et bon jeu à tous les Yakuza
Revenir en haut Aller en bas
zeus
videur
videur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2006

pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les YaKuZa [Y.K.]   pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] EmptyVen 25 Aoû - 12:02

bon d'accord, donc, @+ (mi-septembre)
Revenir en haut Aller en bas
Nisay-arrouan
bandit
bandit
Nisay-arrouan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les YaKuZa [Y.K.]   pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] EmptyMar 29 Aoû - 16:26

1 conseil. reglé votre problême de forum innactif car vous pouvez pas faire croire que vos membres iront sur les forums des autres alors qu'ils sont pas capable de se bougé le cul pour allé sur le leurs...
Revenir en haut Aller en bas
zeus
videur
videur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2006

pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les YaKuZa [Y.K.]   pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] EmptyMer 30 Aoû - 23:09

juste pour te dire que tu peux passer jeter un coup d'oeil sur notre forum, le nombre de message augmente de jour en jour, les membres sortent de leur torpeur (ya deja plus de 1000 msgs)
Revenir en haut Aller en bas
Nisay-arrouan
bandit
bandit
Nisay-arrouan


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2006

pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les YaKuZa [Y.K.]   pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] EmptySam 9 Sep - 0:30

juste pour comparé. votre forum a 1000 mess en + ou - 8 mois d'XP, notre forum a 5500 mess en - d'un mois d'XP
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Doyen
Doyen
Sierra


Masculin Nombre de messages : 1390
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2006

pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les YaKuZa [Y.K.]   pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] EmptySam 9 Sep - 9:40

Smile

chez nous, on fait le ménage...

debut aout, j'ai enlevé les 3/4 des sujets qui étaient vieux, et régulièrement, j'efface pas mal de message qui ne sont plus d'actualité.

par exemple, personellement, j'était a plus de 1500 messages, il ne m'en reste que 500, snif
Revenir en haut Aller en bas
bigkisschris
mercenaire
mercenaire
bigkisschris


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : pres de rouen...
Date d'inscription : 29/12/2005

pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les YaKuZa [Y.K.]   pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] EmptySam 9 Sep - 13:08

je dirais meme que si c'est pour avoir 4500 messages de flood ca sert à rien, nous on flood tres peu et les informations qu'on s'echangent sont interessantes et importantes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les YaKuZa [Y.K.]   pacte total avec les YaKuZa [Y.K.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec les YaKuZa [Y.K.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec La_Firme
» Pacte total avec les Gaulois
» Pacte total avec Le SPECTRE...
» demande de pacte total
» PT avec mon alliance, pour l'instant anonyme/ Cynopsis&

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sobeconcept :: Partie Publique :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser