sobeconcept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sobeconcept


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature *Athena*

Aller en bas 
+8
Laserov
wiseman
Odinou
thealcapone
bigkisschris
Sierra
kalashov
*Athena*
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Athena*
héros de la gachette
héros de la gachette



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

candidature *Athena* Empty
MessageSujet: candidature *Athena*   candidature *Athena* EmptyDim 10 Fév - 17:08

bonjours les SBC ,

J'aimerais poser ma candidature chez vous.

Motivations:
Je suis un espion des [Wise], et il me sera beaucoup plus facile de voir vos heures de connexions en faisant parti de votre alliance. D'ailleurs, j'apprécierais que l'un de vous m'envoi un fichier excel avec vos temps de connexion respectifs, ça m'évitera un tas de travail.

Expérience de Vendetta:
J'ai joué sur le S5, où j'ai fait quelques HOF ( 2 xD), dont l'un contre un p'tit gringalet nommé tigrou

D'ailleurs, je ne suis pas peu fier de vous montrer la puissance de mon armée:

Nom Bandit
Base Actuel
Valeur d´attaque 10 38
Valeur de défense 4 26

Tous ça grace à ma formation Recouvrement d'argent de racket niveau 54! Ouioui!! Mais ne vous inquiétez pas, si vous m'acceptez, je n'enverrai pas mes Über-Bandits contre vous.

Voici maintenant mon scan o-view (mettez des lunettes de soleil pour le regarder, car il est très brillant!)(dsl pour la présentation, j'ai eu quelques problèmes avec Oview)

candidature *Athena* Obrojokeno9tac

Donc voilà, je détient plusieurs records sur ce serveur:

Formations
- Recouvrement d'argent de racket #42
- Planification de routes #50
- Constructions de bombes #14

Salles
- Protection d'objet #46
- Sys de tir #31
- Mines #31

J'ai aussi une énorme production, surtout d'alcool (près de 20 millions par jour!!!). Une fois parmis vous, re serais prêt à vous en vendre un peu, à des prix incroyablement bas (à discuter, mais si vous êtes gentil peut-être moins de 10$/litre.

voila ma candidature , je vous promet de pas vous raider trop souvent si je suis accepter

ps : OBRO AND D2B POWAAAAAA by kala

pour le vrai :

Points
Nombre Bâtiments 29
Points (Bâtiments) 334.310
Points (Formation) 60.975
Points (Unités) 4.228.206
= 4.623.491
Puissance de combat 94%

honneur 5 mercos 41 k d'attaque

expérience :

- serveur 5 19 éme
- serveur 9 8éme

voila je viens sous conseille de Kala
Revenir en haut Aller en bas
kalashov
héros de la gachette
héros de la gachette
kalashov


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

candidature *Athena* Empty
MessageSujet: Re: candidature *Athena*   candidature *Athena* EmptyDim 10 Fév - 17:14

donc vous pouvez le voir , il est comme moi .. il adore les trucs utile comme les mines cachées et systhémes de tir .

je lui est conseiller de venir vous voir .. car niveau bandit ses correct (cf la boite de MP de sierra Very Happy )

ps : il vise pas la wing Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Doyen
Doyen
Sierra


Masculin Nombre de messages : 1390
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2006

candidature *Athena* Empty
MessageSujet: Re: candidature *Athena*   candidature *Athena* EmptyDim 10 Fév - 17:25

slt petit espion

quelques questions avant que moi même et mes camarades ne prenions une décision.

- pourquoi quitter la Wise ?
- historique sur le S3 (ancienneté, ex aly)
- motivation dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
bigkisschris
mercenaire
mercenaire
bigkisschris


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : pres de rouen...
Date d'inscription : 29/12/2005

candidature *Athena* Empty
MessageSujet: Re: candidature *Athena*   candidature *Athena* EmptyDim 10 Fév - 17:30

Mensuration???
TAille de la bezette si elle plus grosse que la mienne, c'est mort Very Happy Very Happy Very Happy

S5??? C moi le roi du S5 pas de connerie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Athena*
héros de la gachette
héros de la gachette



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

candidature *Athena* Empty
MessageSujet: Re: candidature *Athena*   candidature *Athena* EmptyDim 10 Fév - 17:31

Ben je vien de reprendre ce compte qui est pas mal j'avoue vu ses bandits trop beau Cool !Et il était deja chez les WISE 'alliance trop inactif' à mon gout Very Happy et mes objectifs ,faire des bc à mort car je suis un fou de bc et monter top 20 minimun et bien sur hoffer comme un gros porc lol! ,donc pour le top 20 on verra bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
thealcapone
mercenaire
mercenaire



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature *Athena* Empty
MessageSujet: Re: candidature *Athena*   candidature *Athena* EmptyLun 11 Fév - 15:02

Athena tu n'as pas répondu à sierra quand il t'as dit: Pourquoi quitter la wise?? et pourquoi rejoindre la SBC?? si c'est pour éviter de te faire raider c'est loupé.
Revenir en haut Aller en bas
*Athena*
héros de la gachette
héros de la gachette



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

candidature *Athena* Empty
MessageSujet: Re: candidature *Athena*   candidature *Athena* EmptyLun 11 Fév - 15:11

Je l'ais expliqué à 25% ...Ils sont inactif ..et aucune guerre à l'horizon !
Pourquoi la S.B.C ,parce que c'est une alliance 'actif ' (je fait confiance à kala) et qui entre en guerre souvent .

Je veux pas rester dans une alliance qui bouge pas son cul et inactif en + lol! (en gros)
Revenir en haut Aller en bas
thealcapone
mercenaire
mercenaire



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature *Athena* Empty
MessageSujet: Re: candidature *Athena*   candidature *Athena* EmptyLun 11 Fév - 16:38

La wise est rentré ces derniers temps dans plus de conflits que la SBC donc ta réponse est un peu contradictoire avec la réalité....
Revenir en haut Aller en bas
*Athena*
héros de la gachette
héros de la gachette



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

candidature *Athena* Empty
MessageSujet: Re: candidature *Athena*   candidature *Athena* EmptyLun 11 Fév - 16:43

Ses derniers temps?Moi en tous cas j'ai vu plus de hoff parvenant de la S.B.C sur le forof ..M'enfin je vient de débarquer et ca se peux que je me trompe .Dans ce cas mon seul argument en tant qu'espion est qu'ils sont inactif 'et sa peux couter très chère à une alliance ' lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Doyen
Doyen
Sierra


Masculin Nombre de messages : 1390
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2006

candidature *Athena* Empty
MessageSujet: Re: candidature *Athena*   candidature *Athena* EmptyLun 11 Fév - 17:06

tu sais, nous n'avons aucune guerre à l'horizon, et les quelques cibles à notre portée on été liquidé.

en fait, depuis pas mal de temps on farme tranquille. alors, si tu veux une alliance active, propose tes services aux FBI ou aux S qui se bougent plus que nous.
réfléchit y, ça peut être une meilleure solution pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
*Athena*
héros de la gachette
héros de la gachette



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

candidature *Athena* Empty
MessageSujet: Re: candidature *Athena*   candidature *Athena* EmptyLun 11 Fév - 17:18

Kala ma dit que vous étiez idéal ,je continu toujours sur cette longuer d'onde ...Je changerais que d'avis que si un non me sera accordé.Bref,malgré aucune existance de guerre à l'horizon personne m'êmpechera de hoffer ... ou placer des OP pour une guerre interessante ,je vois tellement de soutions Smile

Sierra crois moi c'est ce que je veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Odinou
casseur
casseur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2008

candidature *Athena* Empty
MessageSujet: Re: candidature *Athena*   candidature *Athena* EmptyLun 11 Fév - 18:37

Je me présente Odinou des Wises.
Je trouve que tu as un manque de respect envers les Wises en les critiquant d'inactif alors que tu es la depuis vraiment pas longtemps et que tu n'as rien fait sur le fofo et n'a rien proposé(en gros tu n'as parlé de rien!!!).
Nous faire savoir ton mécontentement de l'activité aurait deja été bien car apprendre par certaine personne que tu fais une candidature derriere notre dos n'est pas très syma envers des personnes qui ton permis de venir dans les erveur 3 avec un compte pas si mauvais que ca.
De plus je crois que t'a rien lu du forum Wise ou on parle de certains Hof qui vont bientot arriver de la part de quelques Wises.

Perso je pense que tu veux aller chez les SBC pour monter facilement dans le classement(En gros tu choisis la facilité!!).

Ca serait syma que tu parles de tout ca avec Wiseman, ca serait la moindre des choses.

Je suis la juste pour donner mon point de vue sur cette demande qui je pense n'est vraiment pas approffondie comme elle se doit avec des éléments contradictoire.
Tu devrais écouter les conseils de Sierra et Al Capone.

Sur ces mots , je dis bonne continuation a la SBC et bonne chance a toi Athéna sur le serveur 3

P.S.: Sierra va pas trop vite sur le serveur 5 sinon on pourra plus ce faire une petite fête chez toi loool lol! Promis la prchaine fois je touche pas aux filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Athena*
héros de la gachette
héros de la gachette



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

candidature *Athena* Empty
MessageSujet: Re: candidature *Athena*   candidature *Athena* EmptyLun 11 Fév - 18:39

J'ai envoyé un MP à wiseman ,parle pas sans savoir stp Wink
Et aprés ton point de vu rien à foutre royalment sur ce je te souhaite aussi un bon vent Wink .Autrement regarde bien ton propres fofo ..je me suis presenté etc ... et pour une candidature qui dure depuis 6jour pour être accepté ou refusé,car personne vient voté 'cosa_nostra' si c'est pas de l'inactivité


PS: ok ok je suis le méchant


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 18:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Odinou
casseur
casseur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2008

candidature *Athena* Empty
MessageSujet: Re: candidature *Athena*   candidature *Athena* EmptyLun 11 Fév - 18:43

Ah bon c'est pour ca que a peine hier soir Wiseman n'en revenait pas de ce que je lui anonncai sur toi.(t'en a pas parler avant ta candidature, moi je dis mensonge !!!!!!!!!!!)
Je vais pas foutre mon bordel ici mais je peux te te jurer que tu es pas près de monter dans le classement car je vais me faire un plaisir de te raider comme il se doit que tu sois SBC, S.,FBI ou autres et certains pourront te dire que je suis plutôt tétu loool


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Athena*
héros de la gachette
héros de la gachette



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

candidature *Athena* Empty
MessageSujet: Re: candidature *Athena*   candidature *Athena* EmptyLun 11 Fév - 18:44

Mdrr comme j'ai peur Wink !Messieur Odinou je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
wiseman
casseur
casseur
wiseman


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2006

candidature *Athena* Empty
MessageSujet: Re: candidature *Athena*   candidature *Athena* EmptyLun 11 Fév - 19:07

Shocked Shocked

Bon je crois que ce monsieur nous a montré sa vrai valeur et le non-respect qu'il peut apporter... Alors laissons le faire ce qu'il a envie mais Sierra, comme tu peux le voir... il n'est pas très réglo comme personnage... Fait attention !!!

Au passage, bonjour à tous ceux que je connais un peu, en particulier Sincci et Doggy


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Athena*
héros de la gachette
héros de la gachette



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

candidature *Athena* Empty
MessageSujet: Re: candidature *Athena*   candidature *Athena* EmptyLun 11 Fév - 19:15

Oué l'espion est très méchant attention ^^'
Non mais sebon on a compris ,je suis méchant ,irrespectueux,menteur,etc...
Revenir en haut Aller en bas
wiseman
casseur
casseur
wiseman


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2006

candidature *Athena* Empty
MessageSujet: Re: candidature *Athena*   candidature *Athena* EmptyLun 11 Fév - 19:30

Moi je vois surtout que vu que Napoleon attaque sans arrêt ce compte, il est péférable d'aller chez les SBC pour être trankil !!!

Désolé de pourrir son topic mais il y a une difference entre mechant et réglo... Bref, tu dois pas l'avoir appris encore !
Revenir en haut Aller en bas
*Athena*
héros de la gachette
héros de la gachette



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

candidature *Athena* Empty
MessageSujet: Re: candidature *Athena*   candidature *Athena* EmptyLun 11 Fév - 19:32

Napolean ?Ah oui bien sur Napolean ...Tien au passage Napolean fait gaffe à Odinou car il veut monter pour te hoffer et wiseman et les autres veulent te mettrent à zéro ensuite...Voila tout dit maintenant Wink 'traite moi de menteur pendant que t'y est'

PS:Pour napolean c'est vrais et puis ...je l'évitais bien non Wink ...et il attaquais de 2 en 2 jour si c'est pas plus ,alors vient pas parler
---->allez va polluer ailleur
Revenir en haut Aller en bas
kalashov
héros de la gachette
héros de la gachette
kalashov


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

candidature *Athena* Empty
MessageSujet: Re: candidature *Athena*   candidature *Athena* EmptyLun 11 Fév - 19:44

je vais donc parler .

beaucoup de wise pourquoi ? chaque candidature dois être traiter quel vienne d' un wise au non ? j'ai déjà vu sa sur des candidatures les mecs rageux parceque un compte quitte leurs alliances .

au lieu de venir "foutre la merde" ici allez jouer ailleurs .

il à donc répondu au questions de sierra .. (sisi AL faut lire xD)

il vient ici car vous avez des joueurs comme les wise qui vienne jusqu'ici pour le faire chier .

la wise ne lui plait pas c'est un crime ?

il voulait quitter la wise je lui donne mon avis en le dériguant vers la SBC .. a elle d'accepter ou non sa candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Laserov
mercenaire
mercenaire
Laserov


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

candidature *Athena* Empty
MessageSujet: Re: candidature *Athena*   candidature *Athena* EmptyLun 11 Fév - 19:59

+1 theal..
+1 odinou, l'est tétue le bougre -_-

@ Athena, un bon espion est un espion discret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Odinou
casseur
casseur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2008

candidature *Athena* Empty
MessageSujet: Re: candidature *Athena*   candidature *Athena* EmptyLun 11 Fév - 20:24

on est pas la pour foutre notre merde mais pour donner notre avis sur une personne qui est tout nouveau sur ce serveur et qui a un comportement plutôt étrange et irrespectueux envers certaines personnes et nous tenions a avertir la SBC de cela.



PS: Et perso oui j'aimerais bien faire un hof avec Napoléon et alors ??????
Ca fera un beau combat et puis pour l'instant on y est pas encore(cela changera un peu la tête du classement loool ^^) et ce n'est pas un secret.

Kala qu'il quitte la Wise est une chose mais pas de cette manière derriere notre dos alors qu'on viens juste de lui donner un compte avec comme accord de rester chez les Wises.


Après Il est bien sur évident que c'est a la SBC et seullement la SBC de décider mais je tenais a donner mon avis sur quelqu'un qui a l'air de très vite changer d'avis et qui ne respect pas ces engagement.

Juste une question Athena : comment tu peux juger une alliance en si peu de temps et sans réellement participer a la vie de l'alliance??



J'en resterai la et reviendrai sur ce fofo plutôt dans la section bar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Athena*
héros de la gachette
héros de la gachette



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2008

candidature *Athena* Empty
MessageSujet: Re: candidature *Athena*   candidature *Athena* EmptyLun 11 Fév - 20:28

J'ai recu ce compte sous aucun accord ,zwan me la donner .
Ensuite comment j'ai pu observer je suis rester 1 semaine et demi je juge assez ..Et je ne participais pas à la vie de l'alliance (comment peut tu dire ca quand t'est revenu de MV à peine avant hier Wink ).Allez ta raison va dans la section bar boire un coup tu semble aller mal


Au moins je sert à quelque chose ... A ressembler des gens sur un fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flour Von Elfic
mercenaire
mercenaire
Flour Von Elfic


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 17/09/2007

candidature *Athena* Empty
MessageSujet: Re: candidature *Athena*   candidature *Athena* EmptyLun 11 Fév - 20:47

*Athena* a écrit:
Au moins je sert à quelque chose ... A ressembler des gens sur un fofo Smile

C'est vrai que j'avais plus vu autant de messages postés en si peu de temps sur ce forum

ça anime un peu Razz

Le bonjour à tout le monde

Moi je discute pas de la candidature (même si je commences à avoir un avis) je fais que passer par là Wink
A votre santé messieurs
Revenir en haut Aller en bas
kalashov
héros de la gachette
héros de la gachette
kalashov


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 14/10/2007

candidature *Athena* Empty
MessageSujet: Re: candidature *Athena*   candidature *Athena* EmptyLun 11 Fév - 20:50

Odinou a écrit:
on est pas la pour foutre notre merde mais pour donner notre avis sur une personne qui est tout nouveau sur ce serveur et qui a un comportement plutôt étrange et irrespectueux envers certaines personnes et nous tenions a avertir la SBC de cela.

pourquoi ne pas le faire en MP alors ?

oui il a quitter la wise bien vite mais sa j'en ai parler avec wise ce n'est aps de ma faute ..

je veux juste que la candidature vers l'alliance que je lui conseille se passe dans al douceur sur ce forum .. pas en réglement de compte ..

je ne suis pour aucun partis je lui sugère juste une alliance ..

ps : pour des mecs qui etais dans la même alliance s3 et qui sont dans la même alliance s5 ses chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature *Athena* Empty
MessageSujet: Re: candidature *Athena*   candidature *Athena* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature *Athena*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sobeconcept :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser