sobeconcept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sobeconcept


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 KGB & FSB (prise de connaissance)

Aller en bas 
+6
napoleon
Shinrey
bigkisschris
Sierra
Flour Von Elfic
tatanovitch
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tatanovitch
agent FBI
agent FBI
tatanovitch


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/09/2007

KGB & FSB (prise de connaissance) Empty
MessageSujet: KGB & FSB (prise de connaissance)   KGB & FSB (prise de connaissance) EmptyLun 17 Sep - 10:33

Bonjour a tous et à toute, je me présente je suis tatanovitch alias tatane49 je suis le ministre des affaires étrangères du kgb.Certains me connaisse comme Napoleon et surtout Royalced et sinon je suis un ami de votre ancien soldat Hephaistos (qui sais fais hacker son compte).Je viens ici afin de faire connaissance pour le moment voir a un eventuel pacte avec vous (LI et Sobe) après la guerre.Sinon le groupe KGB est formé du kgb et du fsb notre wing,il y a encore peut de temps le fsb etait divisé en deux wing le fsb et svr.Le positionnement actuel 13émé pour le KGB 41.722.073 points 13 membres 3.209.390 pts/membres et pour notre wing 35eme pour le FSB avec 13.170.187 points pour 11 membres soit 1.197.290 pt/membres.La on a fait le menage des joueurs inactifs, l'allaince deteste avoir des joueurs inactifs c'est pour ca qu'on a fait le menage.Sinon nos points forts sont notre organisation, activité et notre solidarité ce qui nous a permis de battre les gr une fois (ils ont pris leur revanches).Sinon au kgb il n'y a pas de chef, un conseil est installé au niveau de l'alliance afin de prendre les decisions.Voila si vous avez besoin de d'autres infos n'hesité pas.
Revenir en haut Aller en bas
Flour Von Elfic
mercenaire
mercenaire
Flour Von Elfic


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 17/09/2007

KGB & FSB (prise de connaissance) Empty
MessageSujet: Re: KGB & FSB (prise de connaissance)   KGB & FSB (prise de connaissance) EmptyLun 17 Sep - 14:23

Salut à tous je suis Flour Von Elfic ingame, membre du KGB et du conseil.

Je voulais apporter quelques petites précisions:
On est aussi les rois du flood avec un forum très actif et bien classé...
On sais également parler sérieusement (heuresement) et dans un bon vieux "françois"

Si vous voulez nous dire quelque chose ou même pour rien dire vous êtes tous les bienvenues sur notre humble forum (http://babalobaba.actifforum.com) où nos hôtesses russes vous accueillerons en vous servant notre meilleure vodka.
Bon pour les amateurs de Sky de Rhum et autres Bourbon notre bar est toujours plein!!!
Revenir en haut Aller en bas
tatanovitch
agent FBI
agent FBI
tatanovitch


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/09/2007

KGB & FSB (prise de connaissance) Empty
MessageSujet: Re: KGB & FSB (prise de connaissance)   KGB & FSB (prise de connaissance) EmptyLun 17 Sep - 17:45

flour on n'a plus de sky p-chan a tout bu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Doyen
Doyen
Sierra


Masculin Nombre de messages : 1390
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2006

KGB & FSB (prise de connaissance) Empty
MessageSujet: Re: KGB & FSB (prise de connaissance)   KGB & FSB (prise de connaissance) EmptyLun 17 Sep - 21:28

bienvenu à vous, amis de l'Est
La vodka c'est pas trop mon truc, pour le sky, faut voir avec Bigkiss.
par contre, je prendrais bien un petit mojito, souvenir d'un voyage dans une de vos bases avancées.

Si vous passez à notre bar, parcontre, c'est mauresques obligatoire en apéro.

A votre santé
Revenir en haut Aller en bas
Flour Von Elfic
mercenaire
mercenaire
Flour Von Elfic


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 17/09/2007

KGB & FSB (prise de connaissance) Empty
MessageSujet: Re: KGB & FSB (prise de connaissance)   KGB & FSB (prise de connaissance) EmptyLun 17 Sep - 21:31

Pour le mojito je te le fait à la cubaine avec un bon petit rhum artisanal ou un havana grand age...

Par contre pour les mauresques faudra pas compter sur moi j'aime pas l'orgeat
Cependant si tu le supprime je prendrai volontier un ricard, accompagner d'un autre ricard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bigkisschris
mercenaire
mercenaire
bigkisschris


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : pres de rouen...
Date d'inscription : 29/12/2005

KGB & FSB (prise de connaissance) Empty
MessageSujet: Re: KGB & FSB (prise de connaissance)   KGB & FSB (prise de connaissance) EmptyLun 17 Sep - 22:17

et bien je vois que ca parle serieux ici Smile
Pour moi un sky / get 31, je suis en vacances, donc je peux charger la bete Smile

Sinon pour la base initiale du post, je pense pouvoir dire que nous n'avons pas de projet de pactes, nous sommes liés à un pacte total et à une Wing, et vu la situation actuelle je ne vois pas l'interet d'un pacte suplémentaire, pour autant je n'exclue pas une relation amicale entre nos alliances
Revenir en haut Aller en bas
Flour Von Elfic
mercenaire
mercenaire
Flour Von Elfic


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 17/09/2007

KGB & FSB (prise de connaissance) Empty
MessageSujet: Re: KGB & FSB (prise de connaissance)   KGB & FSB (prise de connaissance) EmptyLun 17 Sep - 22:32

Je crois qu'avant de s'avancer pour une proposition de pacte ou quoi que ce soit on va faire connaissance et j'espère qu'il en naitra une amitié réciproque

Je viens d'aller racheter du sky rien que pour toi bigkiss
J'ai pris du Jack Daniels et du Chivas, que de la qualité quoi, pour les amis de la famille il nous reste aussi une petite bouteille de Cardhu dont tu me diras des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
tatanovitch
agent FBI
agent FBI
tatanovitch


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/09/2007

KGB & FSB (prise de connaissance) Empty
MessageSujet: Re: KGB & FSB (prise de connaissance)   KGB & FSB (prise de connaissance) EmptyMar 18 Sep - 23:50

jack daniels de la qualité geek c'est de la merde...Talisker,aberfeldy ou le maccalan ca c'est du bon sky
Revenir en haut Aller en bas
bigkisschris
mercenaire
mercenaire
bigkisschris


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : pres de rouen...
Date d'inscription : 29/12/2005

KGB & FSB (prise de connaissance) Empty
MessageSujet: Re: KGB & FSB (prise de connaissance)   KGB & FSB (prise de connaissance) EmptyMer 19 Sep - 3:38

Moi je me contenterai d'un bon jameson coca, mais i y a du cardhu, je cracherai pas dans la soupe Smile
Ok et bien dans ce cas si c juste pour faire connaissance, tu aurais pu rammener quelques, comment je vais dire ca, aller tout simplement, tu aurai pu ramener quelques poufs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flour Von Elfic
mercenaire
mercenaire
Flour Von Elfic


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 17/09/2007

KGB & FSB (prise de connaissance) Empty
MessageSujet: Re: KGB & FSB (prise de connaissance)   KGB & FSB (prise de connaissance) EmptyMer 19 Sep - 8:05

bigkisschris a écrit:
tu aurai pu ramener quelques poufs Smile
Mais quel oubli nous avons fait
En plus c'est bien connu en Russie on en manque pas

Vous voulez qu'on vous en ramène combien? une ou 2 douzaine ça suffira non??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Doyen
Doyen
Sierra


Masculin Nombre de messages : 1390
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2006

KGB & FSB (prise de connaissance) Empty
MessageSujet: Re: KGB & FSB (prise de connaissance)   KGB & FSB (prise de connaissance) EmptyMer 19 Sep - 11:42

ca va faire un peu juste, mais si on continue a picoler comme ça, on ne les verra même plus, donc pas grave.

En tout cas, un peu d'animation sur ce forum ne fait pas de mal, c'est vrai qu'a 6, c'est dur de flooder tous les jours. Depuis mon dernier ménage, le nombre de post n'a pas trop évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
tatanovitch
agent FBI
agent FBI
tatanovitch


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/09/2007

KGB & FSB (prise de connaissance) Empty
MessageSujet: Re: KGB & FSB (prise de connaissance)   KGB & FSB (prise de connaissance) EmptyMer 19 Sep - 13:39

sinon un pacte juste avec les incorruptible est t'il possible?....lol si vous voulez de lanimation nous sommes les champions du monde (voir notre forum)...sinon je tenais a feliciter le concepteur du foum c'est vraiment excellent
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Doyen
Doyen
Sierra


Masculin Nombre de messages : 1390
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2006

KGB & FSB (prise de connaissance) Empty
MessageSujet: Re: KGB & FSB (prise de connaissance)   KGB & FSB (prise de connaissance) EmptyMer 19 Sep - 18:03

un PNA avec les LI oui, c'est à dire un pacte amical de non agression.
Par contre pas de pacte total, c'est à dire d'entraide qui nous engagerait aussi. Ce n'est pas qu'on est contre, mais nous ne signons aucun pacte.

Pour le concepteur du forum, c'est notre regretté Floyd qui l'a conçu, je le gère depuis sa soudain disparition dans une ruelle sombre, mais je n'y connais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Flour Von Elfic
mercenaire
mercenaire
Flour Von Elfic


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 17/09/2007

KGB & FSB (prise de connaissance) Empty
MessageSujet: Re: KGB & FSB (prise de connaissance)   KGB & FSB (prise de connaissance) EmptyMer 19 Sep - 18:50

Je sais que vous ne signez pas de pacte ça date pas de hier Very Happy
Et si on avait un PT avec les LI cela vous engagerez ce qui n'es pas notre objectif de même que cela nous engagerai si vous rentriez en guerre donc je ne pense pas que cela soit dans l'intérêt des 2 alli de toute façon par contre le PNA avec les LI était celui qui nous interessai... Very Happy

Ce PNA peut amener une amitié et une aide non officielle tout comme un commerce ou même des échanges (sur les fofo ou ingame) instructifs pour nous tous
Revenir en haut Aller en bas
Shinrey
mercenaire
mercenaire
Shinrey


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

KGB & FSB (prise de connaissance) Empty
MessageSujet: Re: KGB & FSB (prise de connaissance)   KGB & FSB (prise de connaissance) EmptyMer 19 Sep - 18:57

On est allier avec le KGB ?? sa serait cool Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flour Von Elfic
mercenaire
mercenaire
Flour Von Elfic


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 17/09/2007

KGB & FSB (prise de connaissance) Empty
MessageSujet: Re: KGB & FSB (prise de connaissance)   KGB & FSB (prise de connaissance) EmptyMer 19 Sep - 19:02

Pour le moment il n'y a qu'une prise de contact grâce à notre tatane national mais je pense que ça serais bien pour tout le monde puis comme ça on pourra foutre le bordel sur votre fofo

D'ailleurs Sierra est ce que ça serait possible qu'on est un petit coin privée pour parler tranquillement et se présenter un peu mieux...

Si vous le désirez nous pourrons vous ouvrir une ambassade sur notre forum ou vous ouvrir celle des Darks (enfin celle d'Einstein Laughing ) si ils nous donnent leur accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
napoleon
mercenaire
mercenaire
napoleon


Nombre de messages : 214
Localisation : Les Alpes
Date d'inscription : 28/03/2007

KGB & FSB (prise de connaissance) Empty
MessageSujet: Re: KGB & FSB (prise de connaissance)   KGB & FSB (prise de connaissance) EmptyMer 19 Sep - 23:20

bonjour,
je n'ai fait que suivre l'odeur de l'alcool pour arriver ici.
avant d'entrer j'ai écouté aux portes et j'ai entendu que l'on parlait de la wing.
un pacte de non agression oui pourquoi pas........
je suis aussi pour ne pas signer de pacte mais un engagement moral et ma parole peuvent te rassurer...........
Revenir en haut Aller en bas
tatanovitch
agent FBI
agent FBI
tatanovitch


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/09/2007

KGB & FSB (prise de connaissance) Empty
MessageSujet: Re: KGB & FSB (prise de connaissance)   KGB & FSB (prise de connaissance) EmptyJeu 20 Sep - 10:21

un pace de non agression ne ferrai pas avancer a mon point vu personelle car j'ai plus au moins a un pacte totale avec royalced (on 'entraide) et je lui avait dis que je vous contacterai pour un pacte total mais bon apres faut que notre conseil vois ca si un pna peut etre interessant.
Revenir en haut Aller en bas
bigkisschris
mercenaire
mercenaire
bigkisschris


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : pres de rouen...
Date d'inscription : 29/12/2005

KGB & FSB (prise de connaissance) Empty
MessageSujet: Re: KGB & FSB (prise de connaissance)   KGB & FSB (prise de connaissance) EmptyJeu 20 Sep - 16:18

moi je ne vois aucun interet d'un quelconque pactes, je l'ai déjà dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Doyen
Doyen
Sierra


Masculin Nombre de messages : 1390
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2006

KGB & FSB (prise de connaissance) Empty
MessageSujet: Re: KGB & FSB (prise de connaissance)   KGB & FSB (prise de connaissance) EmptyJeu 20 Sep - 20:16

c'est vrai que les pactes, ce n'est pas ce qui lie les joueurs, mais plutôt de bon rapport.
Comme vous commencez a nous plaire, on va retarder notre déclaration de guerre Smile

En fait, si les LI veulent un pacte, pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Flour Von Elfic
mercenaire
mercenaire
Flour Von Elfic


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 17/09/2007

KGB & FSB (prise de connaissance) Empty
MessageSujet: Re: KGB & FSB (prise de connaissance)   KGB & FSB (prise de connaissance) EmptyJeu 20 Sep - 20:38

Sierra a écrit:
Comme vous commencez a nous plaire, on va retarder notre déclaration de guerre Smile
C'est vrai Laughing
Mince on se faisais une joie de vous recevoir lol!

Je crois que même si tu la faisais tout seul Sierra tu aurais pas trop de mal à nous faire tous tomber^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tatanovitch
agent FBI
agent FBI
tatanovitch


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/09/2007

KGB & FSB (prise de connaissance) Empty
MessageSujet: Re: KGB & FSB (prise de connaissance)   KGB & FSB (prise de connaissance) EmptyVen 21 Sep - 9:44

c'est nous qui etions Neutral visés pourla declaration de guerre ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shinrey
mercenaire
mercenaire
Shinrey


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

KGB & FSB (prise de connaissance) Empty
MessageSujet: Re: KGB & FSB (prise de connaissance)   KGB & FSB (prise de connaissance) EmptyVen 21 Sep - 17:41

... pas dacord ya ma femme cher les fsb Razz Very Happy Laughing mais bon c'est n'est pas moi qui desiede
Revenir en haut Aller en bas
Flour Von Elfic
mercenaire
mercenaire
Flour Von Elfic


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 37
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 17/09/2007

KGB & FSB (prise de connaissance) Empty
MessageSujet: Re: KGB & FSB (prise de connaissance)   KGB & FSB (prise de connaissance) EmptyVen 21 Sep - 18:25

Shinrey a écrit:
... pas dacord ya ma femme cher les fsb Razz Very Happy Laughing mais bon c'est n'est pas moi qui desiede
lol!
On veut savoir qui c'est tongue

EDIT: faute de frappe qui m'as choqué


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinrey
mercenaire
mercenaire
Shinrey


Masculin Nombre de messages : 210
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

KGB & FSB (prise de connaissance) Empty
MessageSujet: Re: KGB & FSB (prise de connaissance)   KGB & FSB (prise de connaissance) EmptyVen 21 Sep - 18:40

Irina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KGB & FSB (prise de connaissance) Empty
MessageSujet: Re: KGB & FSB (prise de connaissance)   KGB & FSB (prise de connaissance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KGB & FSB (prise de connaissance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sobeconcept :: Partie Publique :: Pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser