sobeconcept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sobeconcept


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que penssez du compte payant de vendetta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romanticagore
PaintBalleur
PaintBalleur
romanticagore


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : heu loin tres loin
Date d'inscription : 23/12/2005

Que penssez du compte payant de vendetta Empty
MessageSujet: Que penssez du compte payant de vendetta   Que penssez du compte payant de vendetta EmptyLun 20 Mar - 3:52

Slt jaurrai bien voulu savoir ce que vous penssez du compte payant? moi persso je lai pas et g jamais test , je sais meme pas ce que tu peut rajouter comme facilité qui pretande a etre payé
Revenir en haut Aller en bas
floyd
mercenaire
mercenaire
floyd


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : Haute Patate
Date d'inscription : 08/12/2005

Que penssez du compte payant de vendetta Empty
MessageSujet: Re: Que penssez du compte payant de vendetta   Que penssez du compte payant de vendetta EmptyLun 20 Mar - 11:50

Moi, j'ai été curieux, j'ai passer le coup de fil Wink
Les ajouts :
possibilité de lancer 6 salles a la suite(pas besoin de revenir se connecter toutes les 2h)
augmentation de la liste de construction d'unités
Infos concernant les salles qu'on ne peut pas encore faire ("cette salle pourra etre constuite le XX à XhXX)

Maintenant, de la a dire que ca vaut le coup...ben fo voir, moi perso, ca m'interresse pas trop, mes constructions se font en 18 a 20h, alors je peux me connecter assez souvent pour pas perdre de temps...
Revenir en haut Aller en bas
romanticagore
PaintBalleur
PaintBalleur
romanticagore


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 42
Localisation : heu loin tres loin
Date d'inscription : 23/12/2005

Que penssez du compte payant de vendetta Empty
MessageSujet: Re: Que penssez du compte payant de vendetta   Que penssez du compte payant de vendetta EmptyMar 21 Mar - 3:26

C bien ce que je penssais .. moi aussi mes salles mettes souvent 12heure donc ca va g le temps...lol

c moisie
Revenir en haut Aller en bas
bigkisschris
mercenaire
mercenaire
bigkisschris


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : pres de rouen...
Date d'inscription : 29/12/2005

Que penssez du compte payant de vendetta Empty
MessageSujet: Re: Que penssez du compte payant de vendetta   Que penssez du compte payant de vendetta EmptyMar 21 Mar - 23:27

est ce que ca te permet d'avoir des simulateurs ou des choses dans ce genre la??
Revenir en haut Aller en bas
floyd
mercenaire
mercenaire
floyd


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 45
Localisation : Haute Patate
Date d'inscription : 08/12/2005

Que penssez du compte payant de vendetta Empty
MessageSujet: Re: Que penssez du compte payant de vendetta   Que penssez du compte payant de vendetta EmptyMar 21 Mar - 23:29

ben euh...nan, mais y'a plus de pubs...En fait, ca peu servir si tu te connecte pas trop souvent, mais c'est a peu pres tout...
Revenir en haut Aller en bas
troll
Invité




Que penssez du compte payant de vendetta Empty
MessageSujet: Re: Que penssez du compte payant de vendetta   Que penssez du compte payant de vendetta EmptyMar 11 Avr - 19:15

En gros ça sert a rien à par à dépenser des sous pour rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Dibaski
Invité




Que penssez du compte payant de vendetta Empty
MessageSujet: Re: Que penssez du compte payant de vendetta   Que penssez du compte payant de vendetta EmptySam 5 Aoû - 4:55

désolé de faire remonter un vieux sujet...sérieux, je paye par sms, le paiement par carte ne me parait pas super sécurisé, donc en gros, 3€ par mois...

perso, je trouve ça utile...ça t'indique, selon ta prod et tes ressources, à quel moment tes formations ou tes bâtiments pourront être lancés, et comme indiqués avant, lancer en série 6 constructions par bâtiment, truc bien utile quand même...aucune perte de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu
Invité




Que penssez du compte payant de vendetta Empty
MessageSujet: Re: Que penssez du compte payant de vendetta   Que penssez du compte payant de vendetta EmptySam 5 Aoû - 5:17

C'est utilse au début, quand t'est salle sont courtes, d'après moi..
Revenir en haut Aller en bas
Sierra
Doyen
Doyen
Sierra


Masculin Nombre de messages : 1390
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/01/2006

Que penssez du compte payant de vendetta Empty
MessageSujet: Re: Que penssez du compte payant de vendetta   Que penssez du compte payant de vendetta EmptySam 5 Aoû - 12:16

le seul avantage, c'est de lancer des salles courtes, de 4h, donc je suis d'accord avec Pika

Je l'utilise aussi quand je part en vacance, pour que la personne qui sitte mon compte n'ai pas trop de travail (je lance des salles longues, 1 smaine tranquille)
Revenir en haut Aller en bas
Dibaski
Invité




Que penssez du compte payant de vendetta Empty
MessageSujet: Re: Que penssez du compte payant de vendetta   Que penssez du compte payant de vendetta EmptySam 5 Aoû - 14:08

ouais au début, dans des bâtiments tout neuf c'est clairement utile...mais je mets en route des salles de 12h aussi dans certains, ça me permet de ne pas trop me mélanger les pédales entre les bâtiments...

...au final chacun y trouve son compte quelque part ou pas, on a tous une manière propre de jouer, il faut juste tester pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
bigkisschris
mercenaire
mercenaire
bigkisschris


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 45
Localisation : pres de rouen...
Date d'inscription : 29/12/2005

Que penssez du compte payant de vendetta Empty
MessageSujet: Re: Que penssez du compte payant de vendetta   Que penssez du compte payant de vendetta EmptySam 5 Aoû - 17:36

moi je viens de le prendre suite à differents conseils et meem avec des salles longues c'est aps mal ca permet d'enchainer les salles sans perdre de tps de production et le tps c'est de l'argent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dibaski
Invité




Que penssez du compte payant de vendetta Empty
MessageSujet: Re: Que penssez du compte payant de vendetta   Que penssez du compte payant de vendetta EmptySam 5 Aoû - 19:10

ouais, puis au final t'as pas forcèment besoin d'être là à une heure donnée parce qu'une salle se termine etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penssez du compte payant de vendetta Empty
MessageSujet: Re: Que penssez du compte payant de vendetta   Que penssez du compte payant de vendetta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penssez du compte payant de vendetta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur Vendetta c vraiment de la merde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sobeconcept :: Partie Publique :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser